Articles dans cette catégorie

Day-Brief

Analyse complète et facile à lire des dernières rencontres de Premier League avec le Day-Brief ! Résumé de la journée, analyse des grosses écuries et des équipes du bas de tableau, le but de la journée, l’homme de la semaine, la déclaration de la semaine. Tout y est.

Anthony Martial buteur
Day-Brief

Elle vous avait manqué ? A nous aussi. La Premier League fait son retour et, avec elle, son lot de surprises, de déceptions, de joie. De la bataille pour le titre à la course au maintien, ce nouvel opus ne dérogera pas à la règle. Et ce premier épisode regorge déjà de belles histoires à raconter.

Lire plus
No Ramsey, no... (Photo : @Arsenal)
Day-Brief

Après un bilan mitigé en Ligue des Champions pour les clubs de Premier League, on a eu droit à deux bon résultats, même si on pouvait espérer mieux.

Lire plus
Day-Brief

#DayBrief – Premier League – Episode 21 :Bonne année ! On a débuté cette année et terminé la période des fêtes sur une très belle journée et un sommet incroyable. Restez assis, on vous raconte tout !

Lire plus
Day-Brief

#DayBrief – Premier League – Episode 20 : On a tellement peu de temps pour écrire qu’on revient sur des matchs datant de l’année dernière… [@GSTFIlhan]

Lire plus
Day-Brief

Day Brief – Premier League : Episode 19 : Un Boxing Day Royal ! [@ElCaubry]

Lire plus
Virgil assiste Salah, Salah assiste Virgil. C'est beau. (Photo : Simon Stacpoole/Offside/Getty Images)
Day-Brief

Pas de day-brief depuis quelques semaines de notre part, et comme par enchantement on revient pile au moment de la période des fêtes. Grâce à la magie de Noël vous avez vu que du feu et on est de retour pour vous raconter ce qu’on a vu en Premier League.

Lire plus
Day-Brief

Dans une rencontre maîtrisée de la tête et des épaules, Manchester City s’impose fort logiquement face son rival United. Les hommes de Guardiola disposent désormais de 12 points d’avance sur les Red Devils. Retour sur le premier derby de la saison.

Lire plus
On est censé d'avoir peur... (Photo : Premier League/Getty Images)
Day-Brief

Après une semaine européenne riche en rebondissements, le retour au pays était l’occasion de se faire peur ou de terroriser les autres, ça tombe bien c’est Halloween. Le retour de la Mo… Salah Mohamed Salah semblait avoir du mal à réitérer ses performances de la saison dernières depuis le début

Lire plus
Liverpool, seul leader du championnat à l'issue de cette sixième journée (Source : liverpoolfc.com)
Day-Brief

Après une semaine européenne engageant six clubs anglais, retour à la routine du championnat ce week-end. Mais en Premier League plus qu’ailleurs, chaque journée est différente et réserve son lot d’enseignements, bien différents les uns des autres. Débriefing de la sixième journée. 

Lire plus
Day-Brief

Le football anglais, très souvent, offre son lot de surprises et des matchs où la logique n’est pas respectée. Cette cinquième journée surprend pour avoir été un week-end sans surprises, où les équipes favorites ont confirmé leur forme. C’est tout sauf un hasard pour des équipes qui démarrent en fanfare

Lire plus
Kane et Lucas plongent Manchester United et José Mourinho dans le début d'une crise (Source : Getty Images)
Day-Brief

Après deux premières journées riches en enseignements, la Premier League faisait son retour pour la troisième fois de la saison ce week-end, avec un programme plus qu’alléchant. Retour sur les faits marquants de cette dernière journée du mois d’août.

Lire plus
Day-Brief

Après un retour en grâce du championnat, certaines équipes confirment un niveau à la hauteur de leur ambition, d’autres se cherchent encore. Le temps est à l’ajustement, aux choix pour ne pas en perdre davantage. Retour sur les faits marquants de la deuxième journée de Premier League.

Lire plus
Manchester City, plus que jamais prêt à conquérir un deuxième sacre d'affilé
Day-Brief

Après un été ponctué par la plus belle des compétitions internationales et un mercato désormais clôt en Angleterre, la Premier League reprenait enfin ses droits ce weekend, pour le plus grand plaisir de ses observateurs avisés et amoureux. Commençons donc par le premier Day-Brief de l’exercice 2018/19. La Premier League

Lire plus
Day-Brief

Dans un match interminable et haché, l’Angleterre parvient au bout de la séance de tirs au but à se qualifier pour les 1/4 de finale de la Coupe du Monde. Heureux après un match assez sale et des difficultés d’ordres techniques et physiques, les Anglais ont fait face à une

Lire plus
Day-Brief

Un score de tennis inédit pour les Three Lions en Coupe du Monde, les anglais ne sont pas en vacances en Russie et sont prêts à se mesurer aux meilleurs. Même s’ils n’ont pas affronté de nation meilleure qu’eux pour l’instant.

Lire plus