Articles avec cette étiquette

Ligue des Champions

Mo Salah, regard bas mais vise haut. (Photo : @ChampionsLeague)
Tour d'Europe

#TourdEurope – 6ème journée de Ligue des Champions. Premier surcotée mais Premier avec ses 4 équipes en huitièmes. #MUFC #MCFC #LFC #THFC

Lire plus
JET DE GOURDES !!!!!! (Photo : Eurosport.fr)
Tour d'Europe

Le football étant le miroir de nos sociétés, les clubs anglais sont bien en mode Brexit. Entre joies, déboires et pétage de plombs, on vous raconte la semaine européenne. Olympique Lyonnais 2-2 Manchester City Par Clément Quasiment qualifié pour la phase finale, Manchester City, certes diminué, se rendait au Groupama

Lire plus
Footoir

Le Liverpool Football Club s’est déplacé ce mardi en Serbie pour y affronter l’Étoile Rouge de Belgrade. Entre déplacement chaotique, branches de supporters étrangères et déception, Hadrien vous raconte son déplacement dans la capitale serbe. 

Lire plus
L'esquive. (Photo : Jason Cairnduff/Action Images via Reuters)
Tour d'Europe

#TourDEurope – La Ligue des Champions c’est rigolo. (@GSTFIlhan)

Lire plus
Première titularisation en 6 ans et voilà ce que ça fait. (Photo : @LFC)
Tour d'Europe

C’est la rentrée, même pour le football continental. C’est aussi l’occasion de revoir nos supporters anglais grassouillets venir mettre l’ambiance dans toutes les villes d’Europe.

Lire plus
Les coeurs brisés des Reds... (Source : uefa.com)
Tour d'Europe

Liverpool pouvait remporter sa 6ème Ligue des Champions, mais les Reds devait détrôner le Real Madrid du sommet de l’Europe, une chose qui paraissait faisable et pourtant, les madrilènes n’ont jamais montré une once de fébrilité.

Lire plus
Alan Kennedy, président de la finale. (Source : BBC)
RetroTour d'Europe

Liverpool et le Real Madrid ont une histoire commune très filée. Revenons sur les différentes confrontations entre les deux clubs.

Lire plus
Day-Brief

Toutes les choses ont une fin, la saison 2017/18 de Premier League est terminée. L’année des records, des légendes, des surprises, et des déceptions. Beaucoup de choses à retenir de cette édition, mais nous avons retenu 5 faits qui ont marqué la saison et l’histoire du football anglais.

Lire plus
Footoir

Cette demie-finale retour de Ligue des Champions s’annonçait comme un déplacement compliqué pour les supporters cette année après les heurts du match aller. Hadrien y était et vous raconte tout.

Lire plus
Tour d'Europe

De l’espoir et un devoir, devoir de se qualifier pour la dernière compétition européenne de Wenger à Arsenal. Mais face à des Colchoneros aussi solides, la tâche s’annonçait difficile après le match aller (1-1 à l’Emirates). Vous l’aurez compris, c’est fini.

Lire plus
Tour d'Europe

Rome, la Ville Eternelle n’avait pas été mise à sac depuis les guerres d’Italie au XVIème siècle. Cette fois c’est une armée rouge venue d’outre-Manche menée par un général originaire de la Forêt-Noire qui est venue à bout de La Louve et se dirige désormais en direction de Kiev.

Lire plus
Firmino plus haut que le soleil ? (Source : uefa.com)
Tour d'Europe

On était à un concert d’un groupe de heavy metal à Liverpool ce soir, cela a commencé très doucement avant que le show nous emporte dans un pogo tout retournant. On a adoré voir ces Reds jouer ce soir, malgré quelques mauvaises notes en fin de match.

Lire plus
Ils regardaient sûrement Guardiola. (source : uefa.com)
Tour d'Europe

Tu te souviens de cet épisode de Dragon Ball Z où Majin Vegeta et Son Goku se battent entre eux ? C’est ce qu’on a vécu lors de cette double-confrontation, où nos deux derniers saiyans s’affrontaient dans un match à mort. Le football anglais n’est peut-être pas revenu à son

Lire plus
C'était la fête à Anfield. (Source : UEFA.com)
Tour d'Europe

Sur les 5 anglais en lice, seuls 2 se sont sortis des huitièmes de finale de la Ligue des Champions et le hasard du tirage au sort faisait que ces deux allaient s’affronter. Les deux meilleures attaques de notre championnat, une victoire de chaque côté en championnat, 5-0 pour City

Lire plus
Marcus Rashford Sevilla
Tour d'Europe

Une double-confrontation anglo-espagnole qui avait tenu toutes ses promesses à l’aller nous a déprimé au match retour, entre un Messi qui plombe Chelsea et Mourinho qui le fait contre sa propre équipe, on a vécu une semaine noire en Angleterre.

Lire plus