Articles avec cette étiquette

Europa League

Un Vardy inhabituellement peu efficace face au Slavia Prague
Tour d'Europe

Retour sur les rencontres d’Europa League qui ont opposé Leicester au Slavia Prague et les Rangers à Antwerp.

Lire plus
Scott Arfield, buteur à Ibrox Stadium ! (Crédits : Icon Sport/Scott ARFIELD/Borna BARISIC)
EcosseFocus

Leaders incontestés du championnat d’Ecosse, les Rangers réalisent un début de saison ultra séduisant, tant sur le plan du jeu que sur celui des résultats. Après 9 saisons entre galères et domination de son voisin et ennemi du Celtic, l’autre club de Glasgow renaît de ses cendres tel un phénix. En attendant de reconquérir l’Ecosse ?

Lire plus
No Ramsey, no... (Photo : @Arsenal)
Day-Brief

Après un bilan mitigé en Ligue des Champions pour les clubs de Premier League, on a eu droit à deux bon résultats, même si on pouvait espérer mieux.

Lire plus
Le dernier petiot d'Arsenal lancé en pro. (Photo : @Arsenal)
Tour d'Europe

#TourdEurope – Day 6 Ligue Europa. Même quand il n’y a aucun enjeu, on arrive toujours à parler football, pour le meilleur et pour le pire.

Lire plus
Dans le froid ukrainien... (Photo : UEFA.com)
Tour d'Europe

Contrairement à la Ligue des Champions, les clubs anglais s’amusent en Europa League. C’est même l’occasion de faire quelques expériences.

Lire plus
A l'occasion de la quatrième journée d'Europa League, Arsenal et Chelsea ont obtenu leurs qualifications pour les 1/16es de finales. (Photo : AFP)
Tour d'Europe

#TourDEurope – Day 4 : Qualifications pour les clubs de Londres. (Par @Hazpi et @WillScht)

Lire plus
Tour d'Europe

De l’espoir et un devoir, devoir de se qualifier pour la dernière compétition européenne de Wenger à Arsenal. Mais face à des Colchoneros aussi solides, la tâche s’annonçait difficile après le match aller (1-1 à l’Emirates). Vous l’aurez compris, c’est fini.

Lire plus
Tour d'Europe

Ca y est, Arsenal est qualifié pour les 1/2 finales de la Ligue Europa, mais que ce fût dur dans ce match retour en Russie. On s’endormait, puis le CSKA nous a réveillé, et nous a fait peur.

Lire plus