Day-Brief

Chelsea

Chelsea

Effectif

Comptes & Sites francophones : FrenchBlues, ChelseaFC France.

Chelsea a peut-être connu sa saison la plus compliquée du XXIe siècle. En début de saison sous Mourinho, le portugais s’est vu être décadent et abandonné par son effectif. Après son départ, un certain Guus Hiddink limite la casse. Le club ne jouera néanmois pas l’Europe cette année. C’est un moyen pour Antonio Conte, nouveau manager des Blues, de reconstruire une équipe compétitive en Angleterre et en Europe par la suite. Sans compétition européenne, le club de Londres pourra jouer le titre à fond.

L’arrivée d’Antonio Conte est un véritable boost pour le club qui trouve ici un tacticien rigoureux et avec une passion incroyable. L’arrivée de managers hors paires en Premier League rendra les choses plus intéressantes et l’enjeu du titre pour les Blues ne sera pas une tâche facile. Une équipe à reconstruire, à stabiliser, c’est l’objectif primordial avant d’espérer le titre. Chelsea, un bête blessée qui va se venger.

L’auteur

Benjamin

Benjamin

Fan inconditionnel d'Arsenal depuis la douloureuse finale européenne au stade de France en 2006. Attend impatiemment la gloire retrouvée d'un club forgé par la légende Arsène, enfin parvenu à tourner la page. À la fois procrastinateur et salarié de l'Education Nationale, fan de séries et musicien à ses heures perdues.

1 commentaire

  1. 8 février 2017 à 11:43 — Répondre

    Excellent article !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *