Le Cartel God Save The Foot

godsavethefoot.fr est un blog sur le football outre-manche, avant d’être une idée incroyablement originale, régenté par une bande d’étudiants des quartiers chauds de Dijon. Déconne et bonne humeur de rigueur. Tu peux venir discuter avec les fans du ballon rond sur notre Forum ! Bonne visite ma gueule.

Mail ✉️ : godsavethefoot@gmail.com.

Egalement présent sur Twitter et Facebook.


Composition de l’équipe God Save The Foot

Benjamin.

Arsene-Wenger

Ne jure que par Arsenal et appellera sa fille Mesut quoi qu’il arrive, heureusement pour elle qu’il est moins fan de Coquelin ou Monreal «  Nacho, viens manger ». Il a le niveau de Petr Cech à la batterie, aux buts, il est plus Ali Ahamada. Salarié de l’éducation nationale, son rêve est d’apprendre à Franck Ribéry que la table de multiplication n’est pas un truc sur lequel on mange. Il aimerait vendre Arsène Wenger à la brocante de Gavarret-sur-Aulouste, une commune du Gers.

 


Ilhan

13714561_10205147797373772_1753593246_n-2Ilhan, c’est avant tout un mélange. Le prince de sang mêlé anglo-turque. Ses parents ont fait un featuring avec Hagrid et Sandro pour le procréer. Sa barbe, c’est Marouane Fellaini. Ne jure que par Tottenham. Apporte sa voix quand il s’agit de parler de foot, et nostalgique de Gary Lineker, Paul Scholes et Mido. C’est aussi un fêtard 5 étoiles. Footbalistiquement, son foie est un condensé de George Best et de Paul Gascoigne. Il aimerait mourir dans le rond central de White Hart Lane en jouant à FM.

 



 

Corentin

Gardien de but et pointe basse du CCFC (café clope football club). Fan inconditionnel d’Arsenal depuis une époque d’Invicibles lointaine. Aime se faire du mal gratuitement depuis plus de dix ans donc, mazo. Rêve du jour glorieux où il verra Théo Walcott soulever le trophée de PL. Futur avocat, du moins il l’espère fortement (ou alors agent en banque, on veut palper d’la fraîche cousin), il rêve de faire tomber Kroenke pour une sombre affaire de détournement de fond pour mettre un vrai actionnaire à la tête d’AFC. Enfin, comme un autre grand homme, s’est fait les croisés à l’auriculaire gauche. Cinq fois.


Geoffrey

Voue un amour fort pour Bergkamp. Supporter dépressif d’Arsenal depuis plus de 15 ans, il attend avec impatience que tombe le roi Wenger pour retrouver la lumière au Nord de Londres. Il rêve de se retrouver en haut d’une falaise pour faire tomber un à un les Walcott, Gibbs, Coquelin et autres joueurs plus aptes à tenir un stand de crêpes que de jouer au football. Malgré cela, il supporte son équipe à chaque match en se mouillant bien la nuque, et va voir ce qui se fait dans le reste de l’Europe pour voir un peu de foot, cette saison ça sera le LOSC, Bielsa oblige. D’une mauvaise foi sans pareil sur Pirlo, qui est pour lui l’un des plus grands milieu de l’Histoire (Xavi qui ?), la demie mesure n’est clairement pas son fort !


Kevin

Une passion pour la romance du football et pour le nord rouge de Londres, qu’est Arsenal FC. Irréductible patient, c’est un des seuls à ne pas croire en la sénilité d’Arsène Wenger malgré les passages des Cygan, Silvestre et autre Squillaci. Formateur de jeunes, il pioche ses inspirations chez de nombreux entraineurs – pas forcément les plus titrés – pour porter ce qu’il considère comme l’essence du football au travers du prisme actuel de l’absence de méritocratie. Après des années de souffrance à regarder les Gunners périr, la seule chose qui pourrait l’achever serait de voir les Spurs sur le trône de la Premier League.


Sami

Une résistance à la douleur hors pair après avoir vu son club humilié chaque semaine sous la direction de l’incroyable Tim Sherwood. Tombé amoureux des Spurs après avoir découvert l’ambiance du regretté White Hart Lane, il rêve aujourd’hui de voir le reflet du trophée de champion d’Angleterre briller sur le crane lisse de Daniel Levy.


Thomas B

Selon lui, Wes Hoolahan aka « Irish Messi » est l’un des plus grands joueurs de cette planète. Voue un amour incommensurable pour les divisions inférieures anglaises et le football nord-irlandais. Aime porter le kilt sans son slip, un peu fou sur les bords. Rêve secrètement d’un retour de Leeds en Premier League, le club qui a fait connaître la patte gauche délicieuse d’Harry Kewell. Il aurait voulu être joueur de foot pro, mais en voyant Jon Parkin et son physique grassouillet déambuler sur les terrains de National League, l’espoir n’est pas perdu.

 


Valentin

La vingtaine et un accent belge à faire frémir plus d’une femme. La qualité technique de Cattermole et la douceur de Robert Huth. Amoureux de la pelouse de Leicester et de la douceur d’Eriksen, il préfère voir Jermain Defoe un samedi après-midi qu’un Raheem Sterling. C’est un penchant laziale depuis toujours mais ça ne l’empêche pas d’idolâtrer comme il se doit Claudio Ranieri. Tombé amoureux en Championship, cette fois il aimerait voir les Foxes Never Quit la Premier League.

 


William

Etudiant et grand romantique du Arsenal FA Cup & Community Shield Club, à ses heures perdues. Ballon au pied, se croit être Little Einstein, alors qu’il est plutôt Theodore James Walcott. A réussi dans sa vie à mettre un sombrero à un piquet de 50cm. Espère voir ses petits préférés soulever la Premier League avant sa mort, mais en vrai Gunner, il n’oubliera jamais Henry, Bergkamp, Mesut, Chamakh ou André Santos. Adore regarder les vidéos de passements de jambes sur Youtube et analyser des statistiques. Futur scientifique, il rêve de trouver un remède au syndrome de SaNoGoal, et de séparer Jack Wilchèvre de la belle infirmière… Made in Europe de l’Est, lui aussi a des problèmes de fermetures de parka l’hiver.


Big Up à Mhedi et Anaïs qui faisaient parti de notre team et qui ont fortement contribué à la création du site et au projet.

👉🏽 Un immense merci à Adrien pour la construction du site et du forum, la partie technique et pour son investissement pour le projet !

Aucun commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *